Veste technique

Publié le par Marche Nordique Annécienne

Les vestes techniques du club sont arrivées.

Chantal pourra nous les donner demain soir.

Pensez à prendre vos chéquiers (42 €)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Par 34 degrés, c'est plutôt la plage ....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> La température a bien changé depuis <br /> <br /> <br /> Je serai avec vous en août. J'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hello les marcheuses, vous faites la grève ?<br /> Nous étions ces deux précédents Mardi, que 4 courageuses à affronter les moustiques dans les bois de POISY mais ces séances n'en étaient pas moins conviviales !<br /> A bientôt.<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> a quelle date se fait la reprise des activités.<br /> Avez vous les horaires pour la nouvelle saison.<br /> <br /> Anne Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Anne-Marie,<br /> <br /> <br /> Nous allons vite publier toutes les infos pour la saison prochaine.<br /> <br /> <br /> Il n' y aura pas de changements dans les jours et les horaires.<br /> <br /> <br /> Bon été<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Compte tenu de l'heure et du travail restant à accomplir, je ne pourrai assister à la dernière séance de l'année. Je vous retrouverai pour le pic-nic qui, au vu de la météo incertaine, se déroulera<br /> au stade, je suppose.<br /> A toute à l'heure<br /> Et bonne marche pour les plus courageuses.<br /> <br /> Nathalie,<br /> <br /> <br />
Répondre