Présentation saison 2011 - 2012

Publié le par Véronique

Je ne vous ai pas oubliés tous ces mardis de juillet, mais avec les vacances, j'ai bien trop d'occupations pour arriver à vous rejoindre le mardi soir. Je ne déespère pas pour le mois d'août.

Merci à celles et ceux qui participent, de laisser un commentaire, pour nous faire envie de venir

 

En attendant Chantal, Valérie et Véronique, ont tout prévu pour l'année prochaine !

 

Le programme est maintenu sur le même rythme que l'an passé.

  • 2 séances par semaine :

les lundis et mercredis soir de 18h30 à 20h00.

Rendez-vous au stade - ruePierre de Coubertin.

Première séance le mercredi 7 septembre.

 

  • les sorties du samedi

Un samedi sur 2 de 9h30 à 11h30

Premier samedi à définir avec les coaches, en principe le samedi 17 septembre.

 

Pas de séances pendant les vacances scolaires, mais nous maintiendrons les rendez-vous pour marcher entre nous.

Au total, c'est 34 semaines d'activité, soit 68 séances encadrées et 17 sorties les samedis. Un bien beau programme.

 

Pour vous inscrire, vous trouverez tous les renseignements ICI (3 pages)

Inscription auprès de Véronique ou Valérie au moment des séances, ou au local du club du mercredi 7 au vendredi 23 septembre de 17h45 à 18h30 (sauf samedi et dimanche).

 

Pour ceux et celles qui souhaitent découvrir cette activité, nous proposons 4 dates en septembre :

mercredi 7

lundi 12

mercredi 14

et lundi 19

Les séances "découverte" sont payantes 10 € (prêt des bâtons compris). Elles seront remboursées en cas d'inscription au club.

En dehors de ces dates "découverte", accueil possible directement avec le groupe de marcheurs pour la séance du jour.

 

Pour tout complément d'information, vous pouvez laisser un message sur ce blog.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir,<br /> Je vous remercie pour vos informations mais malheureusement je ne peux plus assister à la séance du mercredi 7 septembre en raison d'un imprévu et les autres dates je m'absente 12 jours. Je verrai<br /> à mon retour ce que je peux faire.<br /> Avec mes remerciements et cordiales salutations<br /> C. FRANCONY<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je vous remercie. Pouvez-vous me préciser l'heure exacte 17.45 ou 18.30?<br /> Très cordialement<br /> C. FRANCONY<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les séances ont lieu de 18h30 à 20h00, comme indiqué dans l'article.<br /> <br /> <br /> Pour le prêt des bâtons, il faut définir la taille des bâtons, merci d'arriver un bon quart d'heure avant.<br /> <br /> <br /> A la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,<br /> Je souhaite participer à la séance de marche nordique du mercredi 7 septembre. Pouvez-vous me confirmer la disponibilité.<br /> Avec mes remerciements<br /> C. FRANCONY<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous vous attendons avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Pour l'instant pas de changement dans les dates. Prévoyez d'être un peu plus tôt au rendez-vous pour choisir vos bâtons.<br /> <br /> <br /> <br />